Réaliser nettoyage spirituel pour équilibrer son âme

Réaliser nettoyage spirituel pour équilibrer son âme
Chamanisme Magie

Pour savoir comment procéder à un nettoyage spirituel, la première chose à faire est de comprendre de quoi il s’agit. C’est un type de guérison qui cherche à trouver la cause spirituelle des problèmes qui se manifestent dans la vie et à les guérir . C’est aussi un moyen de renouveler son énergie.

Il est important de noter qu’en général, tous nos problèmes ont une cause interne. Ils peuvent être influencés par l’environnement, bien sûr. Mais toujours, si nous mettons un accent spirituel sur le sujet, nous pouvons leur trouver différentes solutions. Après tout, la seule chose sur laquelle nous pouvons vraiment travailler, c’est nous-mêmes.

Donc, si vous vous demandez comment faire un nettoyage spirituel, vous devez aussi vous demander pourquoi. Quel est son but? Que voulez-vous résoudre? Ainsi, les choses fonctionneront beaucoup mieux.

Quand devrais-je faire une purification spirituelle?

L’un des moyens les plus faciles de déterminer si vous avez besoin d’un nettoyage spirituel est de vous demander s’il existe un blocage dans un domaine de votre vie . Habituellement, lorsqu’un domaine spécifique de votre vie est bloqué, il y a un problème spirituel. Quelque chose qui n’est pas résolu.

Vous pouvez également avoir besoin d’un nettoyage spirituel si vous vous entourez de personnes toxiques. Si vous avez eu une discussion animée au travail ou une situation dramatique avec une autre personne, cette énergie est peut-être restée en vous. Donc, vous devez le nettoyer pour continuer à avancer.

Enfin, un symptôme de la nécessité de purification spirituelle : être déprimé ou en détresse sans raison apparente.

Analyser la situation

Comme nous l’avons dit, il est inutile de savoir comment procéder à un nettoyage spirituel si vous ne savez pas quoi faire. C’est pourquoi la première étape consiste à accorder une attention particulière à ce que vous ressentez, à ce qui vous arrive. Trouver la cause de son problème spirituel peut être très difficile, car c’est généralement quelque chose qui a pénétré profondément à l’intérieur. Peut-être que quelque chose est arrivé il y a plusieurs années et se manifeste enfin.

Essayez d’identifier la raison de votre mauvaise énergie, et si vous n’y parvenez pas, cherchez au moins un aspect spécifique de votre vie qui a besoin de renouveler les énergies. Ou encore un symptôme physique. Rappelez-vous que nous sommes un système et que tout est connecté.

Effectuer le nettoyage

Il y a beaucoup de façons de faire un nettoyage spirituel. Avec des œufs, des bains d’énergie, etc. Dans cet article, nous verrons une méthode simple, basée sur la combustion de sauge séchée ou de pin.

Pour ce faire, cherchez un espace où vous vous sentez à l’aise et où vous avez la place de bouger. Brûlez de la sauge (ou du pin chez un fumeur). Déplacez-vous dans l’espace en visualisant le mouvement de l’énergie négative, de l’intérieur vers l’extérieur.

Vous devez toujours garder à l’esprit l’intention que vous recherchez, le blocage que vous souhaitez déverrouiller ou ce qu’il vous faut résoudre. Si vous le souhaitez, vous pouvez aider le processus avec une musique inspirante.

Enfin, ouvrez les fenêtres et aérez l’endroit. Vous vous sentirez beaucoup plus léger après un nettoyage spirituel. Vous pouvez le répéter autant de fois que vous le souhaitez.

Trouver de la sauge ou du pin.